Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiers pas

Publié le par leprincezeid

nouvellement arrivé

nouvellement arrivé

Hey salut les gens,je suis ZEID (Leprinczeid),ceci est mon blog a moi et un peu mon journal intime...LOL..je déconne ma vie est tres simple pour vous plaire.

Je publierai des articles et photos sur mes sujets préférés (politique,social,divertissement),je donnerai des conseils sur certains points et face a certaines situations.

Vous vous demandez surement pourquoi vous abonner a mon blog alors que vous êtes déjà abonnés a plein d'autres?bah c'est simple car je suis le prince et que je suis peut être le futur Roi...alors qu'en pensez vous?

Toute fois j'aimerai avoir votre aide en me disant ce que vous pensez de mes écrits et/ou en m'apportant des idées sur des sujets que vous aimerez aborder. Sur ce,je vous dis au revoir et au prochain(premier article) et n'oubliez pas "Vous serez,demain,ce que vous cultivez aujourd'hui"

Commenter cet article